Bien choisir son huile de massage

Notre petit guide sur le choix dans les huiles de massage

Huile de massage

Vous aimez profiter d’un massage long et relaxant, et c’est encore mieux quand celui-ci se transforme en jeu érotique. Mais vous ne savez pas toujours bien choisir votre huile de massage à travers tout ce qui vous est proposé. Pas de panique, on vous explique tout ! 

Bien choisir son huile de massage en fonction des différents types de massage.

Les massages relaxants.

Vous êtes fatigués après une dure journée de travail, vos épaules vous font mal et vous rêver d’un bon massage ?
Vous demandez à votre chère et tendre de vous masser délicatement et avec beaucoup de douceur pour vous détendre et vous relaxer.
Le massage est alors long et doux, votre choix se porte sur une huile de massage fluide, pénétrante et non collante. Préférez une huile sèche, naturelle, sans alcool, ni paraben.
Elles sont respectueuses de votre peau et vous masse en douceur, sans laisser de résidus graisseux ou collant.

Les massages délicieux.

Vous avez envie de profiter d’un massage pour déguster votre partenaire et le couvrir de délicieux baisers ? Alliez massage et érotisme grâce au choix d’une huile de massage comestible. Le massage sera plus sensuel et vous assurera une suite érotique et sensuelle. Les huiles de massages comestibles contiennent des arômes alimentaires qui leur donnent leurs bons goûts sucrés. Sans alcool, ni paraben, elles sont sans danger pour votre santé.

Les massages érotiques.

Et si vous surpreniez votre partenaire avec un massage original ? Que diriez-vous de choisir une huile de massage chauffante activée par un souffle chaud ? Les huiles chauffantes sont à utiliser sur tout le corps et surtout sur les parties intimes. Appliquez cette huile sur les zones intimes, massez délicatement et soufflez dessus. Vous obtiendrez un effet de chaleur garanti et une sensation de plaisir intense, qui ne laissera pas votre partenaire indifférent !

Pour une ambiance douce et chaleureuse.

Le choix des bougies de massage.

Allumez la 20 minutes avant le moment du massage, elle vous laissera une douce odeur parfumée dans la pièce. Pour une ambiance à la fois douce et chaude. Ensuite éteignez la bougie et découvrez une huile somptueuse et délicate pour un massage doux et délicat. Puis, l’huile produite ne brûle pas et laisse sur la peau une sensation de douceur intense. Sans alcool, ni paraben, elles sont respectueuses de votre peau.

Bougie de massage Vanille
Bougie de massage

Choisir une huile de massage comestible.

Pour un massage doux et sucré.

Choisissez une huile de massage comestible,  ensuite étalez sur tout le corps et régalez vous sur le corps de votre partenaire. Puis, couvrez votre bien aimé.e de baisers doux et sucrés pour des préliminaires très sensuels.

Choisir une huile sèche et naturelle.

Pour des massages relaxants et hydratants.

Pour des massages long et relaxant, choisissez les huiles de massage naturelles sezmar. Elles sont idéales. En plus, elles ne laisse aucun résidus graisseux ou collant et pénètre facilement dans la peau.

Fluides et non grasses, vous profitez d’un massage doux, aux subtiles parfums de fraise ou de vanille par exemple.

Choisir une huile chauffante.

Pour des préliminaires chauds et sucrés. 

En choisissant une huile de massage chauffante, privilégiez les parties intimes et sensibles pour étaler cette huile de massage chauffante.

Faites frissonnez votre partenaire de plaisir, en soufflant sur les zones recouvertes pour activer un effet de chaleur très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *