Devenir Vendeur.se à Domicile Indépendant

Devenir Vendeur.se à domicile indépendant

Devenir Vendeur.se à Domicile indépendant ? Pourquoi pas vous ? Arrondissez vos fins de mois ou faites carrière grâce à un job épanouissant et indépendant. Vous êtes votre propre patron, sans contrainte et sans limite ! Plus vous vous investissez, plus vous gagnez mais à l’inverse vous ne perdez pas d’argent. On vous en dit plus ! 

Le statut de Vendeur.se à Domicile Indépendant VDI est un statut très simple permettant à (presque) n’importe quelle personne de se lancer ! Cette simplicité est due en réalité, à un double statut. D’une part d’un point de vue juridique et fiscal, vous êtes indépendant (votre propre boss) et d’autres part vous n’avez pas à vous soucier de toute la paperasse administrative (charges, etc) car vous êtes rattaché au régime de la sécurité sociale, d’un point de vue social. En gros, d’un point de vue social, vous êtes comme un salarié, vous bénéficiez des assurances maladies et vieillesse de base. De plus, c’est l’entreprise avec laquelle vous avez signé un contrat, qui s’occupe de payer toutes les charges, pour votre compte. Cependant, vous ne bénéficiez pas de l’assurance chômage, ni de l’assurance vieillesse complémentaire (on ne peut pas tout avoir). 

Devenir Vendeur.se Indépendant, c'est à dire...

C’est vous seul qui gérez votre petite affaire. Il n’existe pas de lien de subordination entre la société avec laquelle vous avez signé un contrat et vous. Vous n’avez de compte à rendre à personne. 

En tant que chef de vous-même, vous gérez votre emploi du temps, vous définissez vos propres objectifs et le temps que vous souhaitez consacrer à votre activité. 

Cependant indépendant ne veut pas dire seul. Entouré par une équipe, qui vous apporte soutien et conseil, vous bénéficiez également de formation pour développer au mieux votre activité. 

Quelqu'un a parlé de gagner de l'argent !

L’avantage de devenir Vendeur.se à domicile indépendant est que vous n’avez pas d’argent à investir au départ, à part un kit de présentation à moindre coût. Par conséquent, vous ne prenez aucun risque ! Le seul risque que vous pouvez prendre c’est celui de gagner de le l’argent. 

Vous êtes rémunérez sous forme de commissions en fonction des ventes que vous réalisez. Plus vous vendez et plus vous gagnez de l’argent ! 

Devenir Vendeur.se à domicile indépendant chez Plaisir émoi

Pourquoi devenir Vendeur.se à domicile indépendant chez Plaisir émoi :

Les raisons sont simples ! 

Rejoignez une équipe dynamique, à l’écoute de vos besoins et ceux de vos futurs clients. 

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec des formations adaptées et variées. 

Profitez d’une rémunération très attractive allant de 26% à 35% ! 

Vous avez la possibilité d’évoluer et de créer votre propre équipe pour faire partager votre envie et votre passion pour le métier et nos produits ! 

Vendez des produits innovants et de qualité autours du plaisir et du désir. 

One thought on “Devenir Vendeur.se à Domicile Indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *